Mini Inno rénove la maison du milieu du siècle

Villa Kuro by Mini Inno

Mini Inno rénove la maison du milieu du siècle Villa Kuro à Joshua Tree

Le studio de Los Angeles Mini Inno a ajouté un salon de thé de style japonais à une propriété des années 1960 dans le parc national de Joshua Tree tout en le transformant en maison de vacances .

Villa Kuro by Mini Inno

La société de design d’intérieur et d’immobilier Mini Inno a transformé la propriété de style ranch qui a été construite en 1966 dans le sud de la Californie pour créer la cachette du désert Villa Kuro .

Le design du studio contraste l’extérieur sombre de la maison avec des intérieurs pâles.

Villa Kuro by Mini Inno

Tout au long de la conception, Mini Inno a déclaré qu’elle s’inspirait du concept japonais de wabi-sabi qui voit la beauté dans l’imperfection.

Des détails en bois, en céramique et tissés sont utilisés pour créer une sensation naturelle et usée par le temps.

Villa Kuro by Mini Inno

« Le concept de conception de la Villa Kuro est inspiré par la nature et le wabi-sabi, la philosophie japonaise de trouver la beauté dans l’imperfection et de l’embrasser », a déclaré le studio.

« Rien ne dure et rien n’est parfait; avec l’âge, on retrouve la patine et le caractère, une sorte de beauté profonde qui se perd dans de nouveaux objets brillants. »

Villa Kuro by Mini Inno

Mini Inno a ajouté des portes coulissantes en verre au garage pour créer un salon de thé lumineux. Deux coins sont construits dans les murs et ont des fenêtres qui encadrent les rochers à proximité.

La chambre est décorée d’une table basse basse et de coussins de sol tissés. Il peut également être utilisé pour la méditation.

Villa Kuro by Mini Inno

« La conversion du garage en salon de thé a eu un impact très important sur le sentiment serein général de la maison », a déclaré le studio. « L’ancien garage a l’une des meilleures positions de la maison car il recule contre notre montagne de rochers et fait face à l’ouest aux vues. »

Villa Kuro by Mini Inno

Villa Kura s’étend sur 2000 pieds carrés (185 mètres carrés) et dispose de deux chambres et deux salles de bains.

Des poutres en bois longent les plafonds de la cuisine américaine et du salon pour une esthétique rustique. Dans la cuisine, les comptoirs ont des dessus crémeux et texturés et des tabourets de bar en bois courbé. Les pièces tissées et délicates au-dessus servent de nuances pour les luminaires.Histoire connexeLes cabines à pignon en métal Folly fournissent un site de glamping à Joshua Tree

« Créer un espace serein et unique était l’un de nos objectifs; comme il s’agit d’une maison de vacances, nous voulons que vous vous sentiez détendu dès que vous entrez », a déclaré Mini Inno.

Pour compléter la maison, un salon avec une chaise en cuir taupe, un canapé blanc cassé et une console en bois.

Villa Kuro by Mini Inno

Plusieurs espaces extérieurs complètent le bien, dont un patio couvert avec une table à manger, un jardin de galets, une cour et un espace avec des chaises longues, un jacuzzi et une douche extérieure.

Villa Kuro by Mini Inno

La villa Kuro est perchée au sommet d’une colline et possède un paysage aride de 3,6 acres (1,4 hectare) rempli de cactus, d’arbustes, de rochers de différentes tailles et de palmiers à yucca.

Villa Kuro by Mini Inno

Le parc national de Joshua Tree est à environ deux heures de route à l’est de Los Angeles. D’autres maisons dans la région comprennent une  cabine en acier patiné par Cohesion Studio , qui est également disponible à la location, et la maison noire d’Oller & Pejic .

La photographie est de Stanley Yang .

source: dezeen

Compare listings

Comparer